mes-meilleures-amies

Il est grand temps d’écrire quelque chose pour informer les témoins, et les demoiselles d’honneur. Et oui, c’est vrai, vous devez être parfaite pour votre chère amie (moi). Alors lisez ça, et prenez-en de la graine !

1) Tu n’es pas une simple invitée à une fête branchée en mon honneur, tu te dois d’être parfaite ! Durant la préparation du mariage, il faut avoir ton téléphone sur toi tout le temps, assister à tous mes essayages et ne jamais m’en vouloir pour mes sautes d’humeur.

2) Le jour J, je compte sur toi pour surveiller tout le monde, et vérifier toutes les dix minutes que je suis la plus belle et que je n’ai pas un morceau de salade coincé dans les dents. Et si jamais je dois m’éclipser au petit coin, je compte sur toi pour m’aider à soulever ma robe.

3) Désolée pour la robe que je vais te faire porter, mais il ne faudrait pas que tu me fasses de l’ombre tout de même.. (Je veux éviter le phénomène « Pippa Middleton », je suis sûre que tu comprends). Et ne t’inquiète pas, toutes les demoiselles d’honneur auront le même genre de robe que toi. Elles sont toutes de la même couleur sauf que la tienne est beaucoup plus belle !

4) Et bien oui, je ne veux pas qu’on te voit plus que moi sur les photos mais ce que je veux, c’est faire pareil pour toi dans quelques années, alors je veux que tu sois un minimum sexy pour la soirée, on ne sait jamais… Et puis tu verras, il y a le fils du cousin de la tante de mon futur marié qui est plutôt pas mal… Et comme le veut la tradition, il n’y pas de meilleur endroit pour trouver son futur mari qu’à un mariage !

5) Je veux que tu m’organises le meilleur enterrement de vie de jeune fille qu’on n’ait jamais vu ! Je veux profiter à fond de cette soirée spéciale avec toi. (Je ne suis pas contre des gogo danseurs).

Alors pardonne-moi à l’avance pour tout le stress que je vais te causer, mais si je t’ai demandé d’être mon témoin ou ma demoiselles d’honneur, c’est que je t’aime très fort, et que je te fais confiance ! Je ne veux pas te commander bien au contraire, fais-le comme tu le sens. (Ah oui, et si tu peux faire un petit discours au repas pour dire à quel point je suis formidable, ça serait vraiment sympa). En tout cas, je ne te le dirai jamais assez, merci !

Un film à voir absolument: Mes meilleures amies