FAIRE-PART DE MARIAGE : 3 TENDANCES 2021 A DECOUVRIR !

Si le choix de la robe de mariée ou les visites des lieux de réceptions germent rapidement dans la tête des futurs marié(e)s, il ne faut pas oublier la célèbre lettre qui annonce la grande fête en votre honneur : le fameux faire-part ! S’il doit être à votre image et correspondre à votre thème, le faire-part est aussi source de nombreuses tendances qui évoluent chaque année.

Découvrez 3 tendances 2021 pour un faire-part moderne et dans l’ère du temps !

La photo des marié(e)s sur le faire-part

Je vois déjà vos yeux ébahis : “ Emilie, c’est la base de mettre sa photo sur son faire-part”. Détrompez-vous, il y a quelques années, cela n’était pas du tout le cas ! Illustrer le faire-part avec une photo est une tendance qui se confirme pour l’année 2021 : elle accentue la personnalisation et donne cette touche d’émotion magique que j’aime tant dans les mariages. Choisissez celle qui vous représente le plus !

Les jeux de transparence & superposition de matières

Tout comme les robes de mariée, les faire-part font souvent l’objet d’originalité. L’année 2021 ne dérogera pas à la règle en faisant la part belle à la transparence et aux superpositions de matières : papier, tissu, cordelette en rafia… Dans un esprit très design et minimaliste, certains n’hésiteront pas à réaliser des faire-part totalement transparents ornés uniquement de lettrages dorés. Vous voulez oser l’atypisme ? Tentez les faire-part en plexiglas ! Incassable et…inoubliable !

S’offrir un faire-part sur-mesure

C’est la grande tendance 2021 : l’extrême personnalisation du faire-part en le faisant réaliser par l’artiste de votre choix. Peinture, aquarelle, portraits personnalisés ou simples ornements…à travers vos choix et grâce à sa technique, l’artiste saura raconter votre histoire comme personne ! Si vous êtes à la recherche d’artistes de talent pour vous créer des faire-part uniques et sur-mesure, voici mes trois coups de cœur :

· Les Illustrations de Lou

· La Fille au Nœud Rouge

· Morgane Carlier

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x