BEAUTE : QUELLE COIFFURE CHOISIR POUR VOTRE MARIAGE ?

Les beaux jours reviennent et, avec eux, la saison des mariages approche tambour battant. La salle est bookée, la déco choisie et les derniers détails avec le traiteur sont réglés, il est temps de penser à vous, future mariée ! Première étape, et non des moindres : la coiffure ! Quelle coiffure choisir ? Quelles sont les tendances 2021 ? Quels détails sont à prendre en compte pour faire votre choix ? Suivez le guide !

1. Quels détails prendre en compte pour choisir sa coiffure ?

Alors que votre meilleure amie savait déjà qu’elle ferait un chignon lors de son mariage, vous êtes un peu perdue sur le sujet malgré vos nombreuses recherches sur Pinterest. C’est un jour important pour vous et il est normal de vouloir être encore plus à son avantage que d’habitude ! Afin de vous aider dans votre quête de la coiffure rêvée, je vous propose quelques pistes de réflexion :

Prenez en compte votre morphologie vous aidera à écarter ou préférer certaines coiffures.

Pensez à assortir votre coiffure avec votre thème de mariage ! Cheveux lâchés pour les thèmes champêtres, chignons pour les thèmes princiers ou chics… Pensez également aux nombreux accessoires (barrettes, diadèmes, bijoux de tête, etc.)qui peuvent apporter la touche finale à la coiffure.

Sublimez votre robe grâce à votre coiffure ! Une robe dos-nu ou avec un col ? Préférez un joli chignon ou une tresse. Une robe bustier ? Vous avez le loisir de choisir la coiffure de vos rêves !

Et si vous changiez de coiffure selon le moment de la journée ? Un chignon déstructuré pour les cérémonies et les cheveux lâchés pour la soirée peuvent être une bonne solution !

2. Quelles sont les tendances 2021 ?

Vous avez envie d’être pile au cœur des tendances pour votre mariage ? Depuis quelques années, les thèmes de mariage champêtre et bohème sont les plus choisis par les mariées. Les futures mariées choisiront donc plutôt de garder les cheveux lâchés, des chignons bas ou encore des tresses déstructurées.

En 2021, les accessoires de cheveux seront les stars des tendances. A vous les couronnes de fleurs séchées ou fraîches, les diadèmes ou, pourquoi pas, un joli bibi !

0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
()
x