3 TENDANCES 2020 POUR UN EVJF / EVG INOUBLIABLE !

L’enterrement de vie de célibataire est une tradition qui perdure mais qui, au fil des années, se modernise et commence à s’éloigner doucement à ce qui ressemblait parfois plus à un bizutage pour les futurs époux… et tant mieux ! Vous êtes témoins, amis ou de la famille des futurs mariés et en recherche d’idées pour organiser un super EVJF ou EVG ? Vous êtes au bon endroit, je vous dévoile trois idées tendance pour rendre cette journée inoubliable aux yeux de tous.

Un EVJF / EVG à la carte

Un EVJF / EVG dure généralement une journée voire un weekend entier et il peut être difficile de trouver une date commune ou des activités qui plaisent au plus grand nombre. Pourquoi ne pas proposer une journée ou un weekend à la carte ?

Chacun pourra donc choisir de participer à une, plusieurs ou l’intégralité des activités proposées sans contrainte budgétaire. Cela simplifie également la logistique et permet d’augmenter le budget commun pour réaliser des activités toujours plus intéressantes ! La cerise sur le gâteau sera la tête de votre ami(e) lorsqu’il(elle) verra arriver des proches différents à chaque nouvelle activité !

Exit le ridicule, bonjour les EVJF / EVG respectueux !

S’il y a bien un aspect des enterrements de vie de célibataire que je déplore, c’est souvent lorsque les futurs époux sont ridiculisés contre leur gré sous prétexte que “c’est la coutume”. Le respect de la personne m’importe énormément et j’ai le plaisir d’organiser de plus en plus d’EVJF ou EVG dont les témoins ont à cœur de respecter les désirs et les goûts des futurs mariés.

Demandez clairement aux futurs époux ce qu’ils souhaitent et ne souhaitent pas faire pour ce jour et faites de ces informations la base du programme de la journée ! Les souvenirs tous ensemble n’en seront que plus beaux !

EVJF / EVG : jouez la carte des activités atypiques !

Une tendance se dégage clairement depuis plusieurs années : celle des activités originales qui trouvent parfaitement leur place dans ces événements. Voici quelques suggestions :
Surprenez les invités avec des activités “mystères” telles que les escapes game, fury rooms (ou salle de casse), battle kart ou encore lancés de haches !
Chouchoutez les futurs époux en leur proposant des activités DIY comme fabriquer sa propre huile de massage pour enchanter (encore plus) leur nuit de noce
• Proposez-leur des activités glamour-chic comme des shootings photo originaux (pin-up, fashionista, cinéma, etc) ou un cours de danse avec une chorégraphie unique. N’hésitez pas à reproduire cette chorégraphie le jour de leur mariage en tant qu’animation pour une surprise et enflammez la piste de danse !

0 0 voter
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x